Des destinations de rêve pour une lune de miel sans pareil

Pour passer de moments inoubliables pendant voyages de noces, Les Maldives est une option très conseillée. Localisé au sud de l’Inde, ce lieu permet aux amoureux de faire des balades sur des kilomètres de plages paradisiaques. De plus, des baignades dans les eaux chaudes et diverses activités nautiques comme la plongée sous-marine ainsi que du jet-ski sont à la portée des jeunes mariées.

En outre, des séjours sur l’Île Maurice procurent de belles journées de bronzage sur des plages de sable blanc. Classé comme étant la destination la plus riche de toute l'Afrique, ce pays offre un cadre tropical hallucinant. Qui plus est, des sorties amusantes et excitantes en direction de l’île aux Cerfs sont aussi à la portée des voyageurs. Une fois sur place, les attractions ne manquent pas. Entre autres, des visites aux cascades de la « Grande Rivière sud-est » et des nages avec tuba seront au rendez-vous.

D’autre part, l’île de Bali, localisée entre les îles de Java et de Lombok en Indonésie, cette adresse abrite des paysages magnifiques. Ainsi, la plage de Sanur, la forêt des singes d'Ubud et le temple d'Uluwatu ne sont que quelque un des endroits qui transformeront les séjours des couples en rêve. À part ces centres d'intérêt, des randonnées pédestres vers le volcan de Metessa et des cours d’initiation au surf y sont également à découvrir.